Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 16:34
Béret Basque
Béret Basque

La FRANCE a du savoir faire, les Pyrénéens savent le montrer. Cette coiffure traditionnellement portée par les habitants de cette région, arbore de nombreuses région du monde.

Une chanson pyrénéenne a pour paroles:

Oh mon Bourgeois, ce n'est pas un reproche,

Coiffe à melon si cela vous plaît,

moi le chapeau je le mets dans ma poche,

et porte le béret.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Des problèmes de transmission font qu' une faute d'orthographe s'est glissée et qu'il manque cette avant dernière ligne: je suis gascon et..........Béret
Répondre

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens