Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2015 2 24 /11 /novembre /2015 10:38
Buffet hors d'oeuvres
Buffet hors d'oeuvres

L’Entre Deux Mers Bar- Restaurant

Ouvert le midi du lundi au samedi

le soir du jeudi au samedi

15 route de Bergerac 33 750 CAMARSAC

Tél. 05 56 30 18 90

Nous avons aimé, nous vous le faisons savoir.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette région de l’Entre Deux Mers, cet établissement est implanté face à la mairie de CAMARSAC sur la RD 936 qui relie Bordeaux rive droite à Bergerac en passant par BRANNE..

Si vous aimez la convivialité, ici, dans un cadre lumineux, loin des tracas quotidiens de circulation et des problèmes de stationnement, il vous sera réservé un accueil sincèrement chaleureux.

Plusieurs formules vous sont proposées, des plats cuisinés avec amour dans la tradition de la cuisine familiale, élaborés avec des produits locaux frais, généreusement copieux.

Un buffet d’entrées est à votre disposition pour un assortiment de votre choix.

Avec un budget modique, vous aurez le choix entre :

- un repas complet, entrées, plat et dessert

- une formule associant une entrée et un plat

- une formule associant un plat et un dessert

Les boissons feront l’objet de votre choix pour la quantité souhaitée, ou tout simplement pour une carafe d’eau si vous redoutez les contrôles routiers.

Vous pourrez savourer un café avant de reprendre votre route.

J’espère que comme nous, vous serez séduits par la chaleur de l’accueil dispensé sans compter. Bon appétit et bonne route.

Ces quelques images devraient vous donner un aperçu de ce qui vous sera proposé.(cliquez dessus pour agrandir)

La salle de restaurant
La salle de restaurant

La salle de restaurant

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je n'ai pas la prétention d'être un critique>, cependant, un de mes sens s'est imprégné des saveurs de plats de mon enfance. Je ne goûte pas avec mes yeux, mais avec mes papilles très exigeantes. Je m'extasie devant un plat le plus simple soit-il s'il réveille en moi cette enfance. Il existe encore des endroits presque ignorés où ce plaisir se partage avec des concepteurs souvent trop discrets, imbibés d'humilité. Au-delà de l'appréciation de ces mets concoctés avec amour, vient aussi le partage de satisfaction et d'encouragements. Ces hommes et ces femmes, cachés par leurs fourneaux, méritent bien un sincère compliment. Mon épouse et moi-même sommes heureux de vous recommander ce jeune restaurant qui affiche de belles promesses. Les commentaires des tables voisines confirment nos sentiments. Ajoutons à cela, un accueil chaleureux empreint du désir de recevoir la clientèle avec une particulière attention. Nos encouragements et nos vœux de réussite à tous ceux qui nous offrent de tels moments.
Répondre

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens