Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2021 6 09 /01 /janvier /2021 17:13

GARDEROSE. Immersion dans le Monde Médical.

GARDEROSE est un établissement Centre de Réadaptation et de Convalescence dépendant du Centre Hospitalier Robert BOULIN de LIBOURNE.

En tant que patient, occupant successivement chambres  n° 402 et 407 du pavillon 34,  j’ai vécu le quotidien du ballet des <Blouses Blanches>, ce personnel du Monde Médical tant décrié.

Tels des papillons, il s’affaire à réaliser sa tâche avec un sérieux professionnalisme et un dynamisme exemplaire

Dans cette unité, sans aucune distinction, du bas de l’échelle hiérarchique à son sommet, je félicite et remercie chacun d’entre vous pour tout le réconfort que vous m’avez accordé.

Cette équipe, extrêmement soudée malgré les cadences imposées à ce personnel trop insuffisant pour le volume des tâches qui leurs sont confiées, les remontrances faites par ces patients insatisfaits, se plaît à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Je retiens également, le comportement de ces élèves en formation pour leur sérieux et le désir de figurer parmi les meilleurs de leurs promotions.

Mon souhait le plus important serait que mes concitoyens prennent un peu de leur temps pour s’informer avant de juger et de critiquer.

Si aujourd’hui, je peux rédiger ce modeste article, c’est grâce à vous infatigables protecteurs.

A vous toutes et tous, mon épouse et moi-même, nous adressons nos Très Sincères Remerciements.   

BAYARD.

http://33.laubesc.over-blog.com.          

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, <br /> <br /> Nous tenions à vous remercier pour cet éloquent témoignage. Nous tentons faire un travail devoué aupres de chaque personne hospitalisée, sans distinction.<br /> Le temps nous est compté, mais nous esperons apres chaque journée avoir donné le meilleur de nous, de cette équipe soudée. Nous sommes tres touchés par votre article, qui donne un retour sur nos actions.
Répondre

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens