Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 17:07

~~Comment j’ai soigné mon arthrose. (Article tiré de la revue Plantes &Santé n°155-mars 2015) Je souhaite partager avec vous le traitement que j’ai suivi pour diminuer l’arthrose dont je souffre depuis plusieurs années. Celle-ci est particulièrement sensible au niveau des cervicales avec pincement du rachis assez sévère puisque les médecins, après radio et IRM, ne me proposaient qu’une solution : attendre jusqu’à ce que devienne insupportable pour passer à l’opération qui comporte un risque sérieux : atteinte des nerfs avec paralysie à la clef !

Les douleurs (principalement la nuit) se situaient au niveau des épaules et rayonnaient par engourdissement jusque dans les mains.

Par ailleurs, j’étais <<rouillé>> le matin et ressentais un état de fatigue générale.

Connaissant déjà le laboratoire BOTAVIE (par l’intermédiaire de Pratiques de Santé) pour avoir essayé le Baume Mousse-o-Soft, j’ai décidé d’essayer le traitement avec Arthro-Mine à raison de 3 gélules par jour.

Après 15 jours de traitement, les fourmillements dans les bras ont commencé à diminuer. Trois mois plus tard, les douleurs avaient nettement diminué. Je me sentais globalement en meilleure forme, plus dynamique et les articulations plus souples.

Aujourd’hui, après cinq mois de traitement (il est recommandé de le suivre pendant au moins six mois), les douleurs des cervicales ont disparu et les engourdissements à environ 90%.

Et aucun effet secondaire !

Comme je n’ai pris par ailleurs aucun autre traitement, j’attribue donc ce résultat exclusivement à ARTHROMINE.

Le prix de ce produit m’avait fait hésiter un bon moment mais je ne regrette pas cet <<investissement santé>>.

La santé n’a pas de prix !

Mon seul regret c’est de devoir continuer à payer Sécurité Sociale, CSG, CRDS… pour rien !

Quand les autorités médicales admettront-elles qu’elles n’ont pas le monopole sur notre santé, et surtout quand cesseront-elles de nier que les produits naturels sont indispensables pour bien se soigner ?

La médecine allopathique n’est pas la panacée qu’ils veulent nous faire croire.

Nous pourrions ainsi réduire considérablement les déficits abyssaux des organismes de santé.

M. Alain DURAND-BLOIS, France.

TEMOIGNAGE.

Messieurs, Suite à mon courrier du 23 décembre 2010, concernant le traitement d’une arthrose cervicale, je viens de passer une IRM afin de contrôler l’évolution de mon problème.

Le constat est : aucune aggravation, l’image montre une stabilisation parfaite.

Ceci dit, j’ai arrêté le traitement depuis 6 mois.

Je n’ai plus aucune douleur au niveau des cervicales et je n’ai plus de courbatures générales comme mentionnées dans mon premier courrier.

Néanmoins, je reprends le traitement ARTHROMINE, pour assurer l’entretien et peut être une diminution de l’arthrose acquise.

Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations les meilleures.

M. Alain DURAND, Blois, France.

Informations :

Site : www.botavie.com

Courriel : info@botavie.com

Produit : ARTHROMINE du laboratoire Botavie.

Mon commentaire,

La souffrance, qu’elle soit physique ou morale devient vite insupportable aussi bien pour le malade que pour l’entourage.

Ce témoignage mérite l’attention parce que soulager la douleur avec un produit sans effets secondaires est une solution à retenir.

Les exemples sont très nombreux mais jamais portés à la connaissance du grand public, parce que porter ombrage aux grands laboratoires allopathes est un acte indécent.

Les nouvelles générations ne savent pas que nos parents se soignaient principalement avec des plantes parce que les soins n’étaient pas à la portée de toutes les bourses. Bonne santé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens