Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 19:48

 Politiques bleus, roses ou rouges où est l'unité ?

Inquiétant ce comportement. Une opération de l'école primaire que des adultes n'arrivent pas à résoudre. Une addition pour laquelle on oubli les retenues. Une retenue qui n'existe pas non plus dans le langage.

Une unité qui se désintègre comme une météorite.

Cinquante pour cent pour le Coq de la Sarthe (élevé en plein air comme à Loué) et le reste pour le coq parisien (gaullois nous dit-il).

L'autre opération qu'ils ne maîtrisent pas mieux, la division par deux, ils prennent ces deux moitiés qu'ils divisent encore jusqu'à épuisement des facteurs.

Nous n'avons plus de doutes à avoir sur les raisons de la décadence de la FRANCE et de son endettement. Tricher n'est pas jouer.

Qu'allons-nous faire de notre emblème, ce valeureux coq gaullois qui ne cesse de perdre ses <A.A.A> et ses plumes depuis la disparition de Mr Charles De Gaulle, ce grand homme respecté de tous, même de ses ennemis.

Ceux qui se réclament de son camp ont sûrement une bouche aphteuse.

A qui peut-on aujourd'hui confier le destin de la FRANCE ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens