MANIFESTATION de RECUPERATION
La démocratie nous permet de manifester notre mécontentement, nos oppositions à certaines décisions, je respecte et approuve cette permission.
Je désapprouve le comportement de certaines personnalités politiques à hautes responsabilités de s’associer sournoisement à cette manifestation du 24 mars 2013 à Paris pour un tout autre sujet.
Ce comportement de poltrons me permet de mesurer l’erreur grossière que je commettrais en les hissant par mon vote aux plus hautes responsabilités de l’Etat.
Quant aux manifestants s’opposant au mariage pour tous, je leur dis principalement deux choses.
Premièrement, je dénonce leur incohérence dans leurs idées et comportements.
Comment osent-ils se plaindre que les temps sont difficiles financièrement, qu’il faut donc par conséquence réduire nos dépenses, alors qu’ils s’octroient les frais d’un déplacement à Paris pour manifester ?
Comment peuvent-ils dire qu’il faut protéger la planète, alors qu’ils ont par ce déplacement, contribué activement à l’émission de CO2 ?
Comment par ailleurs peuvent-ils conduire à cette manifestation des enfants de 5 ou 7 ans pour combattre le mariage pour tous sans imaginer que ces enfants devenus adolescents seront peut-être des homos ?
Nul ne peut avoir la certitude de leur avenir sur ce point.
Combien, parmi ces manifestants peuvent se targuer d’être restés fidèles à leur conjoint ?
Combien parmi eux ont-ils attendu le mariage sans relations sexuelles ?
Mesdames et messieurs, passez votre main sur le visage et vous verrez que vous avez un nez.
Un nez qui ne flaire pas toujours la réalité.