Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 15:59

La Condamnation de l’être humain.

Magouille ou conflit d’animaux, voila le fait divers qui défrai la chronique ces derniers temps. A la lecture de la presse ou du petit écran, on peut envisager que l’être humain sera condamné à se nourrir de ses excréments.

Il n’aura aucune difficulté à se convertir à ce nouveau régime, parce qu’il se plait à consommer ces plats dits cuisinés qui ressemblent à si méprendre à ces derniers.

A quoi bon rechercher des masters chefs, puisque chacun d’entre nous confectionnera quotidiennement son plat.

A quoi bon avoir des dents qui nous font tant souffrir, des papilles gustatives pour un aliment au goût unique, un nez pour respirer la même odeur, des yeux pour constater sa texture ou sa cuisson ?

L’être humain se plait à être différent de ses concitoyens, à attirer l’attention par l’absurdité de ses comportements.

Nous aurons peut-être la chance d’échapper au menu unique, si les magouilleurs sont sévèrement punis. Ces derniers sont légion à présent, ils évoluent en souplesse dans tout ce monde de finance malpropre. Etant donné l’ampleur de cette confusion des viandes et le renouvellement de telles aberrations, je ne désespère pas de voir la naissance d’un autre animal issu de l’accouplement d’un bovin avec un équin.

Pour conforter mon incompréhension, voilà que les grosses têtes pensantes de BRUXELLES préconisent le retour des farines animales.

Que vont donc devenir nos céréaliers ?

Comme il est beau cet animal avec ses grandes oreilles qui lui cachent ses yeux et son corps recouvert d’écailles, et celui-ci comment va-t-il nager avec son corps recouvert de plumes.

Mais ce qui m’inquiète le plus c’est de rencontrer des humains sans têtes parce que celles-ci ne leurs servent plus à rien.

C’est le retour à nos origines de mollusque, espèce de petite bête malléable à souhait.

                                                                                                                                    BAYARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens