Monsieur KERVIEL, c"est ainsi que je veux l'identifier parce qu'il mérite le respect tout aussi bien que ceux qui ont joué avec les finances de l'état.
Qui est-il donc ?
Difficile de croire que cet homme ait agi de sa propre initiative. Et, s'il n'était qu'une taupe infiltrée par une autre puissance financière pour destabiliser la SG et peut-être même l'état en la personne du plus haut niveau?
Certainspropos tenus par nos gouvernants finissent par agacer. Il faut bien en convenir, où bien l'encadrement de la SG est incompétent, où bien malhonnête, car si les bénéfices qui pouvaient découler de sa procédure avait pu enrichir illégalement cette dernière, Mr KERVIEL ne serait jamais venu devant la Justice.
Verdict ridicule si l'on en croit qu'il pouvait y avoir une possibilité de remboursement du préjudice, à moins que quelqu'un avait un gros intérêt a ridiculiser la justice française, où tout simplement, que la justice ait voulu ridiculiser Le Président de la République, pour ce faire elle avait de nombreux motifs.
S et G sont-elles les initiales de Société Générale ou de Sans Sécurité?
Ne s'agirait-il pas également de grosses difficultés de cette société qui aurait choisi l'imposture pour se faire renflouer? Les petits épargnant sont là pour payer les pots cassés. Cette crise financière générale, qu'a-t-elle changé dans les procédures antérieures? Qu'a donc fait notre Président si ce n'est déverser sur les ondes des idées utopiques et inapplicables. Que pouvons-nous espérer pour MrKERVIEL ? Peut-être en appel, un retour à une sanction plus réaliste pour le moins et pourquoi pas un acquittement pour lui et une condamnation pour les responsables de la SG en raison des négligences et des incompétences volontairement dissimulées. Ne fallait-il pas simplement masquer l'incapacité de la Présidence à juguler la crise financière?En fonction de son degré de naïveté ou de sa clairvoyance, chacun des lecteurs trouvera une réponse à toutes ces questions.