Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 15:03

 

 

5 Route de CESSAC à CESSAC, le mercredi 11 août 2010 à 14h05, un véhicule attelé d'une remorque renverse le parapet du pont donnant accès à cette propriété.

Incident banal qui peut arriver à chacun d'entre nous.

Le choc par la remorque a laissé des indices et mis en équilibre instable ce parapet, créant un risque à conséquences graves.

Cet équilibre instable peut à tout instant s'aggraver et faire basculer ce parapet en blessant grièvement toute personne qui, par mégarde peut s'asseoir.

Témoin oculaire et acoustique de cet incident, je suis indigné par le comportement de ce conducteur dénudé de tout civisme et du sens de ses responsabilités.

Les indices et les informations permettent un recours et des sanctions par la voie de Mr Le Procureur de la République.

En attendant sa remise en état définitive, j'ai pu constater que des mesures de précaution sont prises.

 

QUELLE SERA DONC LA REACTION DE CE CONTREVENANT SI DEMAIN, SUR UN PARKING IL RETROUVE SON VEHICULE ENDOMMAGE PAR UN CITOYEN DENUDE DE CIVISME COMME LUI?

                                                                                                            BAYARD

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Doubler sur une ligne blanche ou rouler 30 km/h au-dessus de la vitesse autorisée sont pratiques courantes. Les individus qui se livrent à de tels comportements sont nuisibles à la sécurité<br /> publique. Mais certains parlementaires s'enorgueillissent de déposer des projets de loi tolérant les infractions "mineures". Quand la violation de la loi et l'impolitesse sont pratiquées par les<br /> responsables publics, les citoyens se sentent le droit de faire pareil...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens