A/H1N1. Je m’inquiète et vous …
Vous l’aurez constaté, la France va mal et particulièrement Mr le Président et son gouvernement.
Tous les roulements et les axes sont Grippés.
Le plus surprenant, c’est qu’avec des souches aussi anciennes, on n’est pas encore mis au point un vaccin efficace.
C’est pourtant bien en partant d’une souche que l’on créé cet élément miracle.
Dans une machine quand un axe se grippe on diagnostique immédiatement un défaut de lubrification, et on vaccine rapidement.
Pour le gouvernement nul ne veut prendre le risque d’inoculer le vaccin et pour cause.
Un des axes qui semble être particulièrement bien traité c’est celui des laboratoires pharmaceutiques (pression oblige). Alors avec pugnacité on nous inonde d’informations alarmantes sur une épidémie qui paralyserait notre économie.
Pour cet axe, un lubrifiant révolutionnaire lui est attribué : le financement par la vente d’un vaccin sans garantie à ce jour avec des effets secondaires aussi indésirables que ceux du gouvernement.
Mais que veut-on éviter exactement ? Le gouvernement craint-il d’être montré du doigt par une hécatombe comme pour la sécheresse en 2003 ?
Ce qui semble vrai en tout cela c’est que sa contamination est rapide, tous les ministres sont contaminés.
Pourtant, certains sont issus de l’immigration du parti socialiste vers l’UMP.
Un immigré pour chasser les autres immigrés.
Dommage pour Mr Le Président c’est un mauvais choix car il est également malade de la peste.
Le PS vous remerciera pour cela je n’en doute pas.
Mr BESSON a au moins un vaccin efficace, l’aiguille pour l’inoculer est un peu grosse(le tractopelle) mais qu’importe qui peut le plus peut le moins.
Dans ce cas on a également trouvé rapidement les moyens financiers et les engins pour déblayer, cela va moins vite pour les catastrophes naturelles.
Peut-être l’immigration est une catastrophe naturelle dans ce cas la France subit ce fléau depuis bien longtemps (suivez mon regard).
Heureusement pour certains, toujours les mêmes, qu’il y a plusieurs maux sur cette terre, l’enrichissement des uns vient du malheur des autres c’est bien connu.