Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 16:18

Le procès de Monsieur Yvan COLONA a reçu son verdict.

Ma pensée va à Madame ERIGNAC et ses enfants. Je leur adresse mes respectueuses pensées pour leur respectable dignité lors de ce proçès.

La mort de Monsieur ERIGNAC que certains qualifient d'Assassinat est un acte que je désapprouve.

Je ne veux pas un instant douter de la loyauté de ce proçès. Cependant celà ne m'empêche pas de penser que Monsieur Colona peut être innocent. 
De nombreux points rapportés par les médiats compétents dans ce genre d'affaires par des émissions télévisées très sérieuses m'interpellent. 
Je suis conscient que ces éléments sont présents dans les esprits des membres de la cour et également dans ceux des enquêteurs.
La gravité de ce verdict est d'une importance capitale, toute erreur peut avoir des conséquences insoupçonnées.
Si Monsieur COLONA est innocent, le meurtrier est encore dans la nature, un meutrier qui n'a pas hésité à mettre fin à la vie de Monsieur ERIGNAC dans des conditions incroyables.
Pourquoi, par exemple Monsieur COLONA n'a pas été appréhendé dès lors que des indicateurs connus ont signalé sa présence en divers endroits? Dans un département de non droit comme on le qualifie, ces indicateurs n'ont pas été illiminés par les nationalistes? Trop de questions sans réponses génératrices de désordres et d'incompréhension.

Je souhaite que l'année 2008 apporte à cette île la paix et la sérénité que tout être vivant sur cette terre mérite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens