Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2019 1 07 /01 /janvier /2019 16:31

Mr JUPPE fait sa valise.

 

Nous apprenons, sans surprise que Mr le Maire de la Métropole Bordelaise vient d’être radié de la liste du parti Les Républicains (LR).

Comme tous les hommes politiques, il est avide de changement, de coups d’éclats.

Il sait depuis longtemps que le gouvernement actuel subira de terribles turbulences. Ce n’est pas à un tel briscard que l’on va apprendre comment faire les sournoises surprises en collaboration avec ceux qui sont bien placés pour l’informer. Espionnage politique.

Les turbulences sont là, et certains font en sorte qu’elles empirent. Les <maladresses> volontaires sont tellement probantes que personne ne se laisse prendre au piège.

Si Mr JUPPE a quitté <son> parti, celui vers lequel il tend, ne va changer que très peu dans sa nouvelle adhésion, LR en LREM.

Le premier Ministre de ce gouvernement, fusible par excellence, mérite un remplaçant dont les idées politiques sont semblables. Amis de longue date, pourquoi ne pas se partager le pouvoir.

Savez-vous qui est à l’origine de ce remue-ménage ? Les <GILETS jaunes>, ils supportent tout le poids de ce qui se produit, surtout quand des exactions sont faites.

Alors pourquoi pas Mr JUPPE, nommé premier ministre, ou  Président de la République ?

Les autres partis sont inexistants, les syndicats anéantis, les citoyens miséreux et sans appuis, la route est belle et sans épines. A moins qu’une révolution sanglante ne vienne endeuiller le printemps ?

BAYARD.

http://33-laubesc.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens