Mr MACRON. La GRANDE BRADERIE CONTINUE.
La SNCF, maintenant AIR France, que va-t-il rester de notre patrie ?
De quoi peut-on objectivement qualifier un tel comportement ? Il y a soixante ans à peine, cela était une trahison.
Quelques milliers de citoyens ont trahi notre pays, aujourd’hui, ils sont plusieurs millions, rassemblés sous une même bannière.
Choisir un étranger comme dirigeant de l’un des fleurons français, c’est déclarer que la France n’est pas en mesure d’afficher des compétences capables de gérer les forces actives du pays.
Un affront impardonnable que nous ne pouvons supporter.
Le personnel d’Air France réagit violement à cette annonce, comment pourrait-il en être autrement ?
Tout est prémédité par un Président de la République qui veut mettre fin à l’existence des syndicats. En est pour preuve que, la nomination de ce nouveau directeur de la principale compagnie aérienne de notre pays, intervient à l’époque où les syndicats seront dans la phase de l’élection de leurs représentants du personnel.
La perversion serait elle la maladie chronique de nos dirigeants politiques ?
Pourquoi Air France affiche des résultats catastrophiques alors que son président démissionnaire avait des revenus bien plus faibles que ceux des compagnies similaires étrangères ?
Pourquoi offrir à ce nouveau venu, des revenus plus importants qu’au prédécesseur ?
Pourquoi avoir refusé de surcroît une augmentation de salaires du personnel de tout rang ?
Comment ne pas voir en cela des actions démoniaques de nos politiques.
Citoyens auriez-vous déjà oublié la situation de la GRECE, elle aussi membre de l’UE ?
Demain nous serons dans la même situation qu’elle, si ce n’est pire.
L’état est en cessation de paiement pour le maintien en bon état des infrastructures routières ou ferroviaires, nos vies sont mises en danger par la négligence de nos institutions. Qui donc osera mettre le gouvernement dans l’obligation d’accompagner notamment les charges qu’il a léguées aux collectivités locales ?
Personne, pour la bonne raison que tous nos élus, qu’ils soient locaux ou nationaux n’ont qu’un seul objectif, tenter de satisfaire, par la bonne parole, un maximum de citoyens, sans chercher à savoir si leurs demandes sont recevables.
Aucune évaluation valable des investissements à faire pour sécuriser chacun des nombreux domaines. Certains sont volontairement sous évalués, d’autres le sont par incompétence des chargés d’analyses, tous deux convergent pour la minoration de ces investissements indispensables à la sécurité.
La mise en danger de la vie d’autrui doit donc être reconnue et, engager les poursuites judiciaires qui s’imposent.
Voilà, succinctement, ce que le futur nous réserve.
Nous savons à présent, après une année de gouvernance de l’aire de Mr Le Président de la République, que les directives qui seront prises nous mèneront à la faillite totale de notre pays.
Il ne faut pas croire que les autres membres de l’UE soient mieux lotis que nous. Il suffit de regarder nos voisins limitrophes pour se rendre compte que l’Espagne, le Portugal, l’Italie et bien d’autres ne font pas mieux.
L’UE n’existe que dans les textes, chacun tire ses marrons du feu, sans se soucier s’ils portent atteinte aux autres pays. Voilà un drôle de façon de comprendre la valeur du terme UNION.
L’Espagne et le Portugal, ont bien joué leur carte du tourisme, de très nombreux français sont partis chez eux ces dernières vacances. On ne peut pas dire que c’est le beau soleil qui les ont attirés, l’ensoleillement a été généreux en France, et nos installations avaient pourtant bien évolué.
Quand donc l’être humain comprendra-t-il qu’il est versatile ?
Bayard
http://33-laubesc.over-blog.com.