Qui n’a pas pesté un jour à l’encontre d’un chapelet de camions perturbateurs des déplacements quotidiens.
Nous sommes tous acteurs de l’économie de notre pays, particulièrement de la régionale.
Alors pourquoi, ne savons-nous pas partager chacun des instants d’une journée, d’une vie dans le respect des autres ?
Nous avons certainement croisé cet anonyme et impressionnant camion blanc.
Rien ne l’identifie, pas de sigle publicitaire qui pourrait contribuer au développement de ses activités de son propriétaire.
Pas davantage d’éléments concernant son pilote hautement perché dans sa cabine.
Mais pourquoi faire de la publicité quand le bouche à oreille fonctionne si bien ?
Grâce aux recommandations de Mr CENGIGH Christophe (tél. 05 63 63 52 87), artisan transporteur, j’ai eu la chance de faire la connaissance de Mr LOUPIAS Michel (tél. 06 82 18 47 78), spécialiste notamment de transports de fourrages.
Avec son imposant véhicule, et son expérience incontestable, il relie dans des conditions presque impossibles les coins les plus reculés.
Je ne l’ai pas encore signalé et pourtant c’est d’une importance capitale, Michel n’est autre que ce routier sympathique et serviable, qui, par sa livraison a contribué au rapprochement de Marion et Magali (voir mon article Marion et les Autres).
Un acte salutaire qui a sauvé la vie de tout un troupeau.
Après de multiples embûches, Michel a livré le <Cadeau royal >de Marion.
Cet acte vaut bien un peu de publicité sans doute.
Tous nos chaleureux remerciements à Michel et Christophe pour votre précieux engagement dans cet acte de solidarité.
Honneur à vos qualités de cœur.
BAYARD.