Nous sommes tous atteints du syndrome de la <<crédulité>>, maladie qui appauvrit les uns et enrichit les autres.
Nous sommes tous inondés par des publicités souvent mensongères à but lucratif.
Une grosse diffusion de publicité touche beaucoup de personnes sensibles et surtout confrontées à des problèmes psychiques ou maux chroniques.
Avec l’aide de la complicité de certains, conditionnés par des promesses de rapports financiers, ils se prêtent à conforter cette publicité sans raisons valables.
Ces publicités ne sont pas contrôlées, ce qui permet la prolifération.
Les internautes, une nouvelle force de la société montante prennent conscience qu’il nous faut se prémunir de ce type d’actions.
C’est ainsi que des vérifications de ce type d’informations peuvent-être faites par de nombreux intervenants.
Cela est le cas pour l’information que de nombreux internautes ont trouvé dans leur boîte à lettres. Elle est accompagnée par un échantillon du produit miracle.
Le principe est simple dans ce cas
. Il suffit d’appliquer ce sachet magique sous votre voûte plantaire durant une nuit.
Si au petit matin ce sachet est de couleur noire foncée, votre corps a un disfonctionnement grave. Qui donc, par la faute de crédulité ne pourrait pas s’alarmer ???
Il vous est donc proposé de remédier à cette situation en mettant en œuvre un traitement renouvelable de plusieurs jours.
Comment fonctionne cette arnaque.
Après commande, vous recevez, contre paiement, un nombre de sachets, tous aussi inopérants, qui apposés quotidiennement les uns après les autres vous révèlent que votre état s’améliore de jour en jour.
Cette révélation se traduit par une diminution de la coloration du sachet. Donc une amélioration de votre santé.
Comment ne pas succomber ???
Qui pourrait penser qu’une simple application d’un sachet pourrait remplacer un diagnostic d’un médecin ou spécialiste ???
Mais voilà, les internautes, ne sont pas tous tombés dans le piège et ont décidé de saisir un service indépendant de contrôle.
Le résultat est sans appel.
Les internautes ont constaté que tous les intervenants avaient le même résultat avec la même apposition du sachet prévu ce jour-là.
Rien de plus simple pour obtenir ce résultat.
Il y a ceux qui croît et ceux qui doutent surtout quand la supercherie relève de la logique.
Une programmation du dosage ou la présence d’un produit différent peuvent apporter le résultat escompté.
Je ne sais quelle décision prendra ce collectif d’internautes, mais je pense qu’il prendra toutes les dispositions pour saisir les services officiels.