Je croyais avoir compris que pour ces populations, les occidentaux étaient des indésirables. Incohérence et contradictions voilà ce que nous proposent les dirigeants de l’EU.
Ces migrants d’origine musulmane affichent leur haine envers les pays occidentaux dont nous sommes. Hier nous étions des ennemis, aujourd’hui des amis. Première contradiction.
La France s’apprête à recevoir ce type de migrants musulmans et, d’autre part les menace de frappes aériennes dans leurs pays d’origine. Deuxième contradiction.
Qu’ils soient extrémistes ou pas, ils sont simplement des musulmans.
Les français qui se rendent dans ces pays pour le jihad ne sont- ils pas eux aussi des migrants ? Nous voyons bien que ces deux états d’âme induisent l’incohérence la plus totale. Comme il est dit dans la chanson : ça ne va pas changer le monde que tu changes de maison. Il aura bien raison.
Serait-ce inconvenant de demander à mes concitoyens d’avoir un regard plus strict sur notre environnement informateur ?
L’immigration est un sujet qui interpelle nos gouvernements depuis fort longtemps.
Souvenez-vous Mr SARKOZY voulait déjà une immigration choisie, c’est-à-dire recevoir seulement ceux qui avaient une bonne formation. Y a t- il discrimination dans cette méthode ? L’Allemagne et l’Autriche acceptent de recevoir des migrants mais pas n’importe lesquels, ceux qui ont une bonne formation pour une rentabilité immédiate. Que penser d’un tel état d’esprit ? Cela confirme ce que j’ai toujours pensé de ce peuple à savoir qu’ils affichent l’esprit de domination quel qu’en soit le domaine.
Créer chez eux une population d’élites. Cela devrait vous rappeler le désir d’un illuminé.
Ceci faisant, obtenir une puissance totale dans tous les domaines pour asservir les autres membres de l’EU.
Certains pays l’ont bien compris, malheureusement pas la France qui sire les bottes qui nous ont tant traumatisés.
Je crois me rappeler, en Autriche, il n’y a pas si longtemps, des élections avaient révélé une forte poussée de l’extrême droite hostile au monde musulman.
On voit aujourd’hui sur nos écrans télé un grand enthousiasme pour recevoir ces migrants. Cherchons encore une erreur !
Peut-on voir dans une telle adoption un élan du cœur ?
La France a toujours été une terre d’asile c’est vrai, mais à ce jour elle n’a pas les moyens de recevoir ces esclaves migrants.
Tous ces pays en guerres éternelles façonnent des esclaves migrants, d’autres les reçoivent pour les exploiter.
Nous savons bien que cela existe déjà en France, l’information dénonce de telles pratiques mais l’esclavage moderne continu.
Dans nos hôpitaux, le personnel soignant est fréquemment d’origine étrangère, il exerce à des coûts généralement inférieurs.
Il est déraisonnable d’accepter l’arrivée de ces immigrants qui n’ont pas la même culture que nous, qui ignorent tout de la légalité française, qui se nourrissent autrement, pratiquent une religion trop différente, ne parlent pas notre langue.
Quels logements avons-nous pour les recevoir ?
Nos écrans nous révèlent encore que des milliers de nos concitoyens sont en attente depuis de nombreuses années, que des logements n’ont pas été occupés parce qu’ils étaient destinés à la démolition ?
Aujourd’hui ceux-ci pourraient être remis en état pour accueillir les migrants.
Chercher encore l’erreur ou le mensonge !
Faut-il s’étonner que nos concitoyens aient des difficultés à avaler l’anguille ?
Nous n’avons pas assez de structures pour offrir à notre jeunesse des logements, des enseignants en nombre suffisant, des emplois suffisamment rémunérés pour éviter aux parents de compléter ce manque à gagner.
Nos dirigeants politiques ne veulent pas admettre que la démographie doit être encadrée si l’on ne veut pas s’étouffer.
Avec la même absence d’analyse qu’une famille qui procréé sans savoir si le logement sera assez grand pour recevoir ce nouvel enfant, l’état accepte ces esclaves migrants dont le seul avantage sera d’être temporairement éloigné de la guerre.
Si une bonne coordination existait entre tous les membres de l’EU, des dispositions efficaces communes pourraient être prises. Malheureusement chacun joue avec de fausses cartes et la tricherie n’apporte que des déboires.
Messieurs les politiques, vous vous gargarisez avec le patriotisme quand cela vous est bénéfique, et vous l’oubliez tout aussi facilement pour les mêmes raisons : l’élection ou la réélection.
Votre regard obtus sur la société accélère la désunion des concitoyens au point de vouloir en faire des révolutionnaires.
Alors que deviennent nos patriotes qui se sont battus contre les inégalités en tous genres, qui se sont battus pour rester des français fiers de leur patrie et de leurs racines?
Vous auriez tout intérêt à faciliter l’insertion ou la réinsertion de tous ceux que votre politique a jeté et jette chaque jour à la rue.
Votre unique objectif se résume aux futures élections et principalement à la présidentielle, votre empressement est sans qualification, mes votre échec sera au rendez-vous soyez en certains. Quant à vous, les esclaves migrants, je crains que vos illusions soient bien éphémères.
Bayard.