Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2015 2 21 /07 /juillet /2015 14:53

Chacun d’entre nous se rappelle comment cet homme public s’est retrouvé entre les mains de la police et justice américaine.

Les conditions de son arrestation démontrent le degré de surveillance que certains pays <soi-disant >respectueux de la vie privée, appliquent à tous ceux qui foulent leur sol.

Toutes les caméras de cet hôtel, dangereux membres des renseignements généraux épient chacun des faits et gestes de tout individu.

Je n’ai pas à porter de jugement sur le comportement de cet homme, sur une pièce montée par les services spéciaux américains et autres.

Lors de mes précédents articles relatifs à cette affaire, je faisais état de ma suspicion quant à l’élaboration d’un complot.

S’agissant de Monsieur DSK, le sujet prenait une dimension exceptionnelle surtout ce jour-là. Monsieur CLINTON alors président des US, qu’a-t-il fait lors de la relation sexuelle avec une collaboratrice ?

Des milliers d’hommes et de femmes sont atteints de ces addictions, obsessions malheureuses par leurs résultats.

Rappelons-nous que Monsieur DSK devait prendre impérativement l’avion ce jour-là à destination de Paris pour faire acte de candidature à l’élection primaire des présidentielles de 2012.

Cette candidature gênait autant les américains que les européens, notamment les français et allemands.

Monsieur DSK avait tous les atouts pour être retenu pour l’élection du futur président de la république française.

Une chose me paraît certaine, cette affaire de mœurs ne pouvait pas porter préjudice à son intégrité politique à conduire brillamment le destin de la France.

En quoi cet homme est-il gênant ?

Alors que la crise financière mondiale faisait déjà rage en Amérique, l’Europe en était encore aux prémices, et, Monsieur DSK dirigeait le FMI, connaissant ainsi parfaitement le décor et les faiblesses de cette Amérique indétrônable.

Devenu Président de notre république française, il aurait eu toutes les données nécessaires pour développer ou protéger la situation financière de l’Europe.

Les US pouvaient perdre de l’aura face aux autres pays de la planète, et, son président sa réélection.

Il y avait également la réélection de Madame TATCHER pour l’Allemagne.

Pourquoi donc, Monsieur DSK avait-il été choisi pour la présidence du FMI ?

Le complot était-il déjà organisé ?

Certes, cet homme est brillant, et sa surveillance devenait plus facile s’il était sous les yeux des caméras.

En France, les ténors du parti socialiste étaient certains qu’il serait retenu comme candidat potentiel et cela ruinerait les espérances et convoitises malsaines.

La crise actuelle en Grèce conforte ma suspicion de complot.

DSK Président de la république aurait donné une tout autre orientation à l’Europe, il sait fort bien que cette Europe a besoin d’une gouvernance structurée répondant à une orientation sociale équitable et responsable.

Généralement, la société européenne est hétéroclite, sans encadrement, sans perspectives unitaires, noyée dans une totale incohérence, chaque membre replié sur lui-même favorise la domination d’au moins deux nations.

Pour 2017, élection primaire ou pas au parti socialiste ???

Monsieur DSK sera-t-il candidat ?

Son chemin est jonché d’épines parce que les revanchards sont en ordre de combat, incapables de donner le meilleur pour la France et donc pour l’UE.

En 2017, quel sera le thème du nouveau complot ?

Madame LAGARDE sera-t-elle une prochaine victime de la machine infernale de l’argent et de son pouvoir ?

BAYARD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens