Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 16:47
Première offensive de l'hiver 2014
Première offensive de l'hiver 2014

Les températures hivernales nous apportent quelques problèmes, mais également le plaisir de regarder une nature différente. Il est un phénomène curieux, par fortes températures les vêtements blancs semblent les atténuer, par basses températures de l'hiver le blanc semble les augmenter.

Mais voilà le retour à des températures plus clémentes et un peu de pluie que nous ne souhaitions pas.

Faut-il rêver déjà de printemps ? Surtout ne point commettre cette erreur et ne pas oublier certains hivers rigoureux sont survenus bien plus tard.

Les saisons se sont décalées en 2014, le retour à la normale ne peut se faire en si peu de temps. Je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure, mais je crains qu'un hiver rigoureux viendra et perdurera dans le temps.

Tous les indices constatés sont les prémices de cette période.

Cependant il ne faut pas céder à la panique, pourtant si c'était le cas, il faut être conscient que nous ne sommes pas équipés pour cela.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens