Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 16:10

TNT. Les 6 nouvelles chaines <GRATUITES>

Encore une nouvelle arnaque pour les citoyens pigeons avec plumes coriaces.

En 2011, ce n’est pas si lointain, pour recevoir par antenne satellite les émissions, j’ai dû changer la parabole et l’équiper d’une double tête.

Lors de cette installation, 2 décodeurs TNT étaient nécessaires parce que j’ai 2 postes de télévision.

Je recevais gratuitement 19 chaînes sans aucun problème.

Aujourd’hui, j’aurais pu bénéficier de 6 chaînes gratuites supplémentaires si mes décodeurs étaient en HD (haute définition), or ils ne le sont pas ; Pourquoi ?

Parce qu’aux dires de mon installateur ces décodeurs n’existaient pas.

Pourtant à cette époque les nouveaux téléviseurs en étaient équipés de fabrication.

A présent, si je veux recevoir les 6 nouvelles chaînes, il me faut acheter deux nouveaux décodeurs TNT HD (400€) ou deux nouveaux postes de télévision.

Ou est donc la gratuité ?

Ajoutons à cela l’augmentation de la redevance pour 2013 (6€).

Voilà comment sournoisement on tente de relancer la consommation …

Qui est ou sont les arnaqueurs ?

Est-ce ainsi que l’on va réduire le gaspillage ?

Dans cette hypothèse, ce n’est pas moi qui relancerai la consommation et augmenterai l’audimat.

Je ne vais pas résider à l’étranger, mais je ne suis pas certain de figurer cependant sur la liste des déserteurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens