Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2013 7 10 /03 /mars /2013 17:31

Voici ce que j’écrivais le 01/04/20012 dans mon article : Le DRAME.

 

 

Si besoin était, nous constatons encore une fois que le Chef de l’Etat contrôle tout comme un monarque.

Qui trop embrasse mal étreint, ceci se confirme encore une fois.

Voilà les questions que je me pose à présent.

Voulait-on réellement neutraliser Mohamed MERAH et le garder vivant ?

Après analyse de l’opération, j’en doute fort, parce que vivant, il devenait gênant pour la campagne électorale en cours.

A-t-on objectivement pensé qu’il s’agissait d’un acte de terrorisme, ou inventé de toutes pièces un scénario qui pourrait donner de l’importance à certains ?

Les forces spéciales de police ont-elles vraiment les moyens pour travailler, la maîtrise des choix à faire en pareilles circonstances ?

Les présumés terroristes sont-ils plus nombreux que l’on nous le dit ?

Pourquoi la surveillance n’a pas été renforcée alors que MERAH percevait le RSA et que par ailleurs il partait en voyages dans des pays étrangers connus pour être des lieux de formation terroriste, et enfin qu’il louait des voitures pour de longues durées ?

Si on voulait tant l’arrêter vivant, pourquoi donner l’assaut alors qu’il était isolé dans son appartement sans eau ni gaz et électricité ?

Un siège de longue durée aurait eu raison de ses capacités physiques.

Le mensonge est une grave dérobade. Voilà pourquoi les citoyens ont perdu toute confiance en nos dirigeants

.Un drame n’arrive jamais seul, un autre drame tout aussi tragique hante la population et discrédite notre pays, c’est celui qui consiste à fustiger ceux que l’on a refoulés en zone de banlieue pour mieux les oublier.

Nous avons trop tendance à croire que sont parquées là les populations maghrébines, noires, asiatiques ou autres venues des quatre coins du monde, il y a également ces concitoyens de souche française qui ne pouvait aller ailleurs faute de moyens financiers.

Toutes ces populations sont les nouveaux pauvres que la France ne peut ni loger ni nourrir.

On ne peut dire à l’encontre de ces populations que l’on va nettoyer ces lieux au karcher sans risquer de les humilier et attendre d’elles une certaine reconnaissance envers la nation.

On ne peut pas non plus leur demander de travailler alors que notre pays est incapable de conserver les emplois sur notre territoire.

On ne peut pas également laisser décupler la population sans un encadrement responsable de la démographie.

On ne peut pas demander à quiconque de travailler assidûment alors qu’au nez de tous, d’autres gagnent beaucoup plus d’argent avec la drogue et le trafic en tous genres.

Oui c’est bien là l’autre drame, celui qui consiste à faire l’autruche en cachant sa vue, ou faire le paon en cachant son derrière avec la roue faite des plumes de sa queue.

Le premier est un inconscient et le deuxième un vaniteux.

Qui donc osera et saura changer ce monde, notre vigilance est plus que jamais nécessaire.

 

Voilà à présent la réalité démontrée par la récente émission de télévision sur l’affaire MERAD.

Malheureusement, mes soupçons sont confirmés par cette édifiante émission.

Nous avons pu constater la difficulté de certains à répondre aux questions des reporters. Ceci est bien la confirmation que la vérité nous a été cachée, mais la vérité totale n’a pas et ne sera pas révélée parce qu’elle n’est pas belle à entendre.

Pour ma part, je suis, maintenant plus que jamais, convaincu que c’est une affaire politique  bienvenue en période électorale.

Avec cette obstination à vouloir le pouvoir coûte que coûte, tout devient sans valeur y compris la vie d’innocents.

Je suis convaincu que MERAH avait des complices, parce que les dispositions prises par le RAID ont volontairement omis de contrôler la sortie arrière de l’immeuble. Ceci a permis à MERAH de rendre visite et de communiquer avec des personnes. Les forces de l’ordre ont réellement pensé qu’au cours de cette sortie MERAH les conduirait vers ces éventuels complices.

Je ne peu pas croire un seul instant que cette idée soit celle du commandant du RAID en charge de cette opération, mais celle du représentant de l’Etat en l’occurrence Mr GUEANT.

La formation suivi par des individus comme MERAH les condamne à aller au bout de leur mission, ici c’était de créer une psychose nationale en éliminant un maximum de personnes œuvrant contre les idées islamistes.

L’intervention au MALI met encore en évidence le nombre de citoyens français qui combattent contre l’armée régulière française. Le terrorisme est une gangrène qui ronge le monde entier.

Tous les pays occidentaux payent et vont payer le laxisme dont ils font preuve.

L’examen de cette affaire me permet également de penser que ces pays ne savent pas exactement où sont formés ces terroristes, preuve en est que MERAH a sillonné plusieurs pays durant son périple pour détourner l’attention ou pire encore servir d’indict aux renseignements français sous réserve que soit garantie sa sécurité.

Les promesses n’étant pas tenues, MERAH a repris son objectif fixé par ses formateurs.

Ce qui m’attriste encore aujourd’hui, c’est de constater que nous avons perdu sept vies humaines pour rien, parce que les complices de MERAH sont dans la nature et frapperont encore sur des innocents.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens