Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 17:29

L'ENVIRONNEMENT et les Energies Renouvelables.

Certains élus locaux recherchent des sites pour l'implantation de l'éolien.

Dans l'Entre deux Mers, et surtout dans le secteur de CREON, je crois que nous avons l'énergie renouvelable pour ce faire: le vent (artificiel) bien entendu car, il ne soufle pas naturellement ou si peux que cela ne serait pas rentable.

Mais nous avons des élus qui brassent de l'air à longueur de journée et je me demande donc si cela ne serait pas suffisant pour produire un peu d'éclairage à leur manque de lumière.

C'est vrai on ne peut pas tout avoir, mais si parfois ils pouvaient se taire un peu, leur vent n'écorcherait pas nos oreilles.

Comme dit Jean-Pierre GAUFFRE ne réfléchissez pas trop à cela et demain nous parlerons d'autre chose.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Sincères remerciements à votre commentaire.<br /> Je crois qu'il serait judicieux qu'ils portent une coiffure du type éolienne.
Répondre
P
"Mais nous avons des élus qui brassent de l'air à longueur de journée et je me demande donc si cela ne serait pas suffisant pour produire un peu d'éclairage à leur manque de lumière." => Excellent !!
Répondre

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens