Le 49-3 un modèle de démocratie à la française.
Il fallait cela pour satisfaire les désirs du parlement européen.
Cette loi est un cadeau à ce parlement, un engagement (qui ne sera pas tenu, tout comme celui des grecs) de notre Président et de son Premier ministre pour obtenir un délai supplémentaire dans l’engagement à réduire le montant de notre dette à moins de 3%.
C’est ainsi que ces deux responsables conçoivent le socialisme, deux représentants à qui les citoyens français ont accordé leur confiance.
Une loi, véritable ouverture d’un boulevard à sens unique pour le patronat avec pour destination la misère pour le peuple français.
L’ouverture pour une manipulation des chiffres du chômage et une augmentation officielle du nombre de demandeurs d’emplois.
La destruction de notre jeunesse qui doit financer ses études par des petits boulots mal rémunérés, sans avenir de formation, une jeunesse dans la détresse qui ne verra jamais le bout du tunnel.
L’imposture est l’outil principal de la gouvernance, l’exploitation esclavagiste, le financement de projets non lucratifs, font que la France se dirige vers un chaos semblable à celui de la Grèce. L’amertume gagne toutes les classes de la société parce que les efforts qui nous sont demandés n’apportent aucun résultat positif.
Pourquoi par exemple la construction recule ?
Qui oserait s’aventurer dans l’acquisition d’un terrain et la construction d’une maison quand il sait que dans un an, il faudra vendre à perte pour s’installer ailleurs?
Comment organiser son avenir quand on sait que les nouveaux contrats de travail autoriseront les licenciements pour des raisons futiles ou indéfendables.
Mes chers concitoyens nous pouvons applaudir des deux mains, notre déplacement aux urnes valait bien la chandelle.
Si le cœur vous en dit, en 2017, remettez cela sur le tapis, on n’est jamais assez ridicule.
Bayard.