Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 17:32

~~La Famille en question ???

Si l’équilibre de notre vie était menacé, que ferais-je, que feriez-vous ?

La société française est-elle irresponsable et immature ?

Faudrait-il interpeler et condamner ces parents qui manifestent accompagnés de leurs très jeunes enfants pour mise en danger de la vie d’autrui?

L’augmentation inquiétante de la stérilité des jeunes couples ne serait-elle pas le résultat de la contraception médicamenteuse qui détruirait le processus de procréation ?

Pourquoi engager ce processus pour le détruire immédiatement ?

Cette contraception, n’est-elle pas l’objet d’une précoce obsolescence enregistrée par le corps qui réagirait psychologiquement et réellement afin de neutraliser le processus devenu inutile ?

Faut-il faciliter la procréation par des moyens non conventionnels ?

Faut-il préférer l’adoption d’enfants de notre territoire afin de réguler l’arrivée d’enfants étrangers ?

Cette loi objet de discorde n’aurait-elle pas pour origine la pression des généticiens ?

La France prendrait-elle conscience que cette stérilité est préoccupante et qu’elle pourrait avoir une de ses sources dans la trop importante utilisation de traitements phytosanitaires ? Faut-il continuer d’accélérer la croissance dangereuse de la démographie du pays alors qu’elle est déjà la source de la malnutrition, du manque de logements et de l’augmentation du chômage ?

La France n’est-elle pas dans une phase d’accélération de l’immigration en voulant accorder de nouveaux processus de procréation ?

Pourquoi les gouvernements successifs cèdent-ils à la pression de quelques centaines de milliers de gens qui manifestent sans savoir pourquoi ? Les enfants trop nombreux par exemple ?

Les Présidents de la République sont élus au suffrage universel, faut-il alors remettre en cause la légitimité de cette élection ?

Les français veulent-ils que leurs problèmes se règlent comme en Syrie ?

Le Chefs d’état, c’est irrémédiable seront dans l’obligation d’en venir à la sévérité et à la force. Si quelqu’un redoute cet instant c’est bien moi. Je n’approuve pas certaines actions du gouvernement parce qu’elles me pénalisent comme la plupart d’entre nous, mais bon gré, mal gré je respecte le résultat des urnes.

Au sein de votre couple ou de votre famille n’êtes- vous pas obligé de courber l’échine pour éviter des affrontements dangereux ?

La France n’est-elle pas notre grande famille, alors ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : 33-laubesc
  • : Réflexions sur les sujets d'actualité. Recherche de l'éveil d'une société déboussolée. Clins d'oeil à la nature et à l'environnement sur les sujets quotidiens
  • Contact

Recherche

Liens